Journée de solidarité

Publié le par Aurelynx

28 mai 2007
journée de solidarité


Aujourd'hui c'est la journée de solidarité pour les personnes âgées et les handicapés !

Aidez-les vous aussi en travaillant bénévolement, votre salaire ira pour eux!

Bientôt nous créerons le jour férié non chômé pour financer la recherche scientifiqueen laboratoire. Et vous serez heureux d'y participer puisque cela vous permettra de donner de l'argent à l'Etat de manière exclusive pour payer ce qui devrait déjà l'être grâce à vos impôts!

Mais faites-vous plaisir, donnez aussi aux associations carritatives pour donner à l'Etat l'immense honneur de le dégager de ses responsabilités.

Financez vous-même la recherche et le social, aidez les pauvres de la rue, l'Etat vous remerciera pour les économies ainsi réalisées.
Pourquoi distribuer l'argent prévu pour le social et la vie en communauté? Pourquoi embaucher des éducateurs si des associations s'en chargent? Pourquoi nourrir les sans domicile fixe si les assos le font?

La réponse est en six lettres: a.r.g.e.n.t


L'Etat se doit d'aider les plus démunis mais face aux manques les humains tentent de pallier d'eux-même à ces problèmes. Ces actions sont honorables, mais plus elles sont nombreuses plus l'Etat se désinvestit. Encore faut-il trouver la limite...

Publié dans Article

Commenter cet article