Bonne Saint Edvige !

Publié le par Aurelynx

Mes chers amis, c'est le coeur plein d'émotion que je vous annonce l'évènement suivant (sortez vos mouchoirs) : Joyeuse Saint Edvige ! Eh oui, nous sommes aujourd'hui le 16 octobre, la St Edvige.

Edvige... ce nom vous est familier? C'est normal!
Souvenez vous de ce fameux fichier...
Collectif NON a EDVIGEAh oui! Vous y voila.

Eh bien pour fêter ca, j'ai participé au rassemblement qui a eu lieu devant l'Assemblée Nationale. J'en ai profité pour récupérer quelques petits autocollants pour faire de la publicité a l'évènement, et pour rencontrer un max de monde pour les causes que je défend.

Vous n'etes pas sans savoir que je milite pour les TSF (Travailleurs Sociaux en Formation), qui fait quelques manifs dont personne n'entend jamais parler (mais qui regroupe jusqu'a 5000 etudiants du social à Paris) et qui mène des tonnes d'actions. Eh bien figurez vous que j'ai eu la chance de papoter avec quelques personnes qui ont des réseaux de communication sensibles à nos sujets de préoccupations. Bon, je ne m'étendrai pas sur Monsieur Besancenot que nous avons rencontré aujourd'hui même et avec qui nous avons échangé sur nos sujets (cela ne vous intéressera pas, mais a l'avenir ces gens là peuvent nous soutenir dans nos actions). Mais je m'égarre (et pas que de Montparnasse).

J'ai donc laissé quelques traces de mon passage dans la capitale en ce jour, j'illustrerai ces propos par la photo suivante.
sticker Abandon du fichier EDVIGE : je signe !


Bonne journée (et soirée) a tous!

Publié dans Article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Amaneda 25/10/2008 16:01

Justement ,le 16 octobre, jour anniversaire de ma fille, il lui est arrivé une mésaventure que je relate dans mon coup de gueule d'hier et qui illustre bien les dérives possibles d'"Edvige".
Bises et bonweek-end

Alexpexpex 18/10/2008 18:25

coucou par ici je sais pas trop ce que c'est mais bon circonstance atténuante je suis belge lol ;D

Je viens de te décerner un prix sur mon blog bises!

Aurelynx 16/10/2008 23:17

A ton avis Audren? :D

bien sur qu'on les a interpellé (on était a 6 pour cela), et on a été écouté. Apres si ca portera ses fruits on ne peut pas le dire tout de suite, mais au moins on a de nouveaux contacts et appuis.

Ca avance...

Par contre de ton coté essaye de voir les AG de St Brieuc et a la limite les AG regionales. Ca peut etre interessant. Pour ma part jsuis investi au niveau Regional et National. Va y'avoir une AG Nationale prochainement (a Montrouge, a coté de Paris, la precedente etait a Lyon, et ca change de coin de France a chaque fois), jvais essayer de te trouver des contacts directement là bas pour des gens qui seraient plus proches de ton ecole..

Audren 16/10/2008 23:07

et tu les a interpellé sur la gratification (toujours pas de stage...) ?

Amaneda 16/10/2008 23:02

Pauvre Edwige qui n'a rien demandé à personne et que tout le monde veut abandonner sans voir qu'il y a un W chez elle qui fait tout la différence.