Prévision gouvernementale discutable

Publié le par Aurelynx

Je suis un lecteur occasionnel quoi que régulier de journaux gratuits distribués par grande quantité dans le métro parisien, et quelle ne fut pas ma surprise ce matin en ouvrant l'un deux?

Une info sur .... Sarkozy. Original, hein! Non, pas du tout on est devenus habitués. Mais en l'occurence c'est intéressant puisque ca nous parle de janvier, date a laquelle la France ne sera plus a la tête de l'Union Européenne. Imaginez donc: le gouvernement va être remanié. Bon, dans l'idée c'est pas mal parce que les ministres discutables faut les éviter. Mais là!


Alors voici en avant première une info tirée du Direct Matin de ce matin. Bertrand devrait perdre sa place, Devedjian (dont un article le concernant traine par ici) devrait prendre la place à l'Immigration (oui mais ... et Hortefeux? me direz-vous) ... et Hortefeux au Ministère de l'Intérieur.


Alors là j'ai peur. Ministre de l'Intérieur, Hortefeux?


On savait deja que les droits sont de plus en plus instables, bah là c'est une suite logique. Mais ne vous inquiétez pas les amis, tout ca c'est pour notre bien!


Snif...

Publié dans Article

Commenter cet article

Aurelynx 06/12/2008 10:37

Stephane Aujé a apporté la bonne parole : un grand ouf de soulagement.

On remerciera au passage les journalistes d'écrire des conneries prévisionnelles qui inquiètent la population (enfin... des gens parmi la population).

Apres si c'est mieux ainsi je demande a voir. C'est pour notre bien, si ca se trouve ca sera bien :)

Stéphane Aujé 06/12/2008 03:34

L'info est tombée hier. Devedjian devient Ministre de la Relance Economique. Hortefeux conserve son poste de Ministre de l'Immigration mais il est question qu'il devienne le nouveau Secrétaire Général de l'UMP. Comme Nicolas Sarkozy l'a indiqué, un ministre ne peut pas être à la tête de l'UMP. Autrement dit, si Hortefeux prend la tête de l'UMP, il perdra son poste de Ministre mais retrouvera son poste de député européen comme la loi qui sera appliquée en janvier l'indique. Xavier BErtrand qui depuis longtemps, annonce son intention de prendre la tête de l'UMP devra également laisser son poste vacant sil venait à être élu; le sujet fait encore débat. Mais il n'est nullement question de voir Hortefeux à l'Intérieur.

trublion 29/11/2008 22:36

attendons devoir ce que Sarkosy a imaginé !je ne suis pas sur qu'il prenne les mêmes

Roman 27/11/2008 13:37

Oh non... Ils vont pas oser quand même... Sans blague quoi...

cigalette 23/11/2008 13:10

Bon dimanche
*
Un remaniement ?
Et Dati ? Darcos ?
Cordialement

Aurelynx 24/11/2008 08:53



l'article en question n'est fait pas mention, désolé





apres c'est pas de la certitude tout ca, jme suis juste permis de recupérer des infos du journal.... tout revient au journaliste auteur du papier!